ActualitéMillau

Millau. Le café-resto culturel Le Pic Vert restera fermé en janvier…

« Le Pic Vert a été pensé et a vu le jour afin de proposer un nouveau lieu d’expression, d’échange et de convivialité, un lieu où l’on pourrait trinquer, manger, danser, circuler, vibrer ensemble, dans le respect et dans la découverte des uns et des autres, explique l’équipe de l’établissement. Nous sommes certes un café-resto, mais nous souhaitons surtout que celui-ci vive autour et par une culture vivante ! »

Aujourd’hui la situation sanitaire et les diverses mesures restrictives applicables dès le 3 janvier ne nous permettent pas de faire vivre et fonctionner le Pic Vert selon sa nature première.

Soirées dansantes et concerts debout interdits, sont en effet deux éléments qui amoindrissent grandement la possibilité de programmation. Et à cela s’ajoute également l’interdiction de service et consommation au comptoir.

« Afin de préserver l’éthique du lieu tel que pensé à l’origine », le Pic Vert ne réouvrira donc pas ses portes comme prévu début janvier.

L’équipe du Pic Vert espère vous retrouver début février… « Le temps que les choses s’allègent un peu et que l’on puisse à nouveau vous accueillir dans l’esprit du Pic Vert ! »

On vous tiendra bien évidemment au courant de la date de réouverture !

Source
Le Pic Vert
Bouton retour en haut de la page
X