Volley. Millau Lévézou toujours invaincu !

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 3 min.
Millau Lévézou & Sévérac. (DR)

[highlight color= »yellow »]Poule A : Millau Lévézou – Sévérac : 3-0[/highlight]

En recevant Sévérac jeudi dernier au Puits-de-Calès, les joueurs de Millau Lévézou savaient qu’ils étaient favoris, mais restaient tout de même prudents face au troisième de la poule A capable d’exploiter le moindre coup de mou de leurs adversaires pour créer la surprise !

Mais les locaux étaient avertis et sont restés appliqués et concentrés dès le premier set où, malgré de beaux échanges, les volleyeurs de la MJC étaient plus solides et le remportaient logiquement 25-20.

Dans le deuxième set, ce sont les volleyeurs du Château qui réalisaient un départ canon et menaient même 6-13 à un moment ! Mais les Millavois, plus expérimentés et très sereins, sont revenus en exploitant les faiblesses de leurs adversaires et remportaient le set 25 à 22.

Un peu sonnés, les Sévéragais étaient vite mis KO dans le troisième set où des séries de services gagnants de Benjamin Sinègre puis de Romuald Flores mettaient les Millavois sur orbite avec 8-1 puis 16-3 aux temps morts.

Le jeu se rééquilibrait un peu plus par la suite, mais la supériorité des locaux était flagrante.

Les volleyeurs de Jérôme Czaplicki achevaient leurs adversaires sur une nouvelle attaque gagnante de Damien Cros et remportaient le set 25-11 et la partie 3 sets à 0 continuant ainsi leur belle série d’invincibilité !

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Millau Lévézou reçoit la MJC Rodez 1 jeudi soir au Puits-de-Calès pour le dernier match de la première phase de poule A. Ils joueront sans pression puisque même une défaite ne les empêcherait pas de terminer premiers, mais les Millavois veulent continuer leur belle série de victoires ![/box]

Poule B : Bozouls-Espalion I – Millau Larzac : 3-2

Les séries victorieuses ont souvent une fin, et c’est arrivé jeudi dernier pour l’équipe de Millau Larzac. En poule B, ils se rendaient à Bozouls rencontrer l’équipe première de l’entente Bozouls-Espalion. Ces derniers, vainqueurs la semaine précédente du tournoi de Réquista, sont en pleine forme en ce moment et ils l’ont prouvé aux dépens des Millavois qui se sont bien battus, mais qui se sont inclinés au jeu décisif.

Millau Larzac s’incline de peu, 3 sets à 2, mais reste en tête de la poule B !

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Cette semaine Millau Larzac joue contre Meyrueis.[/box]

Partager cet article