NantSpectacle

Nant. « CACHé ! » a affiché complet !

Vendredi 3 décembre au soir, la jauge a été atteinte au Domaine du Roc Nantais qui a reçu pour la première fois « Les Escapades » du Théâtre de la Maison du Peuple de Millau.

Parmi les spectateurs, les enfants avec leurs parents, les adultes et les voisins, les aînés et même quelques adolescents ont été au rendez-vous donné par la Mairie de Nant. Ils sont venus de Nant, de Saint-Michel, des Liquisses, et même du Plateau et de Saint-Jean du Bruel pour partager une soirée familiale autour de la fable musicale « CACHé ! » écrite et mise en scène par Tom Poisson et interprétée avec beaucoup de poésie par Marlène Bouniort et Cédric Laronche.

À l’issue du spectacle, chacun, toute tranche d’âge confondue, a pu se retrouver, échanger un moment de convivialité et rencontrer les comédiens autour de la fouace et de l’espace-bar du Domaine ouvert pour l’occasion.

Un grand merci au Théâtre de Millau, à l’équipe du Domaine du Roc Nantais, à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette représentation et à la commune de Nant !

Prochain rendez-vous fixé le 12 février 2022 avec « Zaï, Zaï, Zaï » une adaptation théâtrale de la BD du célèbre Fabcaro.

Bouton retour en haut de la page
X