Actualité

La soirée des Trophées Made in Millau est annulée

Après la grande Parade de Millau annulée en raison des conditions sanitaires non favorables à sa tenue, c’est la soirée des entrepreneurs organisée par le Club des Entrepreneurs Millavois (CEM) qui n’aura pas lieu.

Même si ces deux évènements ne sont pas comparables, ils sont tous deux victimes de l’épidémie de covid-19 qui ne laisse décidément aucun répit aux festivités de Noël et autres animations et rendez-vous de cette fin d’année.

Dans un communiqué, le Club des Entrepreneurs, à l’initiative de la soirée des Trophées Made in Millau qui récompensait les entrepreneurs locaux, annonce qu’il a pris la décision de la reporter « au vu de la situation sanitaire à Millau ».

Initialement prévue le 9 décembre, elle est désormais programmée au mois de janvier prochain dans les mêmes conditions, la date reste à définir en fonction de l’évolution de la situation.

Les retardataires seront heureux d’apprendre qu’ils bénéficient d’un délai pour s’inscrire, pour ceux qui avaient déjà validé et réglé les frais de la soirée, leur participation est prise en compte pour la prochaine cérémonie de remise des prix aux entrepreneurs millavois.

Bouton retour en haut de la page
X