MillauVolley

Volley MJC Millau : les Millavois survolent les championnats !

Au bout de quatre journées, les deux équipes de la MJC Millau engagées en poule A et B n’ont connu que des victoires et caracolent en tête des championnats de première partie de saison !

Poule A : Millau Lévézou – Vallon : 3-2

Face à l’adversaire le plus menaçant de la poule A, Vallon I, les Millavois se sont fait peur avant de se ressaisir et de continuer leur parcours victorieux ! Bien concentrés, ils ont remporté le premier set 25-22 et voyaient peut-être déjà trop tôt une nouvelle victoire se dessiner.

Du coup un relâchement millavois a redonné confiance et espoir à Vallon qui flairait la bonne affaire et jouait juste pour revenir puis dépasser les Millavois au score avec les deux sets suivants remportés 17-25 et 18-25 !

Jérôme Czaplicki en bon coach remobilisait ses troupes, qui, dos au mur, n’avaient plus d’autre choix que de remporter les deux manches suivantes pour éviter leur première défaite ! La piqure de motivation a bien fonctionné et les joueurs du Viaduc reprenaient leur marche en avant en montrant tout leur talent !

Millau Lévézou gagnait les deux dernières manches 25-20 et 15-11 avec une longue balle de match dans le Tie-Break sous forme de rallye conclu brillamment par une attaque fulgurante de Damien Cros qui libérait son équipe !

Quatre victoires en quatre rencontres, tout roule pour les volleyeurs millavois qui reçoivent Sévérac-le-Château ce jeudi soir au Puits-de-Calès.

Poule B : Millau Larzac premier !

En poule B, Millau Larzac n’a pas joué la semaine dernière et ce jeudi soir ils se déplacent à Bozouls rencontrer l’équipe 1 locale qui vient de remporter le Tournoi de Réquista ce vendredi 3 décembre.

Comme leurs collègues de Millau Lévézou, Millau Larzac survole sa poule avec zéro défaite au compteur ! Pourvu que ça dure !

Classements

Poule A

  1. Millau Lévézou 8 points
  2. Vallon I 5 pts
  3. Sévérac 4 pts
  4. MJC Rodez I 1 pt

Poule B

  1. Millau Larzac 8 points
  2. Bozouls-Espalion I 4 pts
  3. Réquista 2 pts
  4. Meyrueis 0 pt

Barême

Victoire : 2 points
Défaite 3-2 : 1 point
Défaite : 0 point

Bouton retour en haut de la page
X