Actualité

Millau. L’ASTSM contrainte de délocaliser les championnats régionaux de taekwondo à Belmont sur Rance

Le 5 décembre, l’ASTSM (Association Sportive Taekwondo Sonmudo Millau ) organise avec la Ligue les championnats régionaux Occitanie cadets, juniors, seniors, qualificatifs pour les championnats de France.

La compétition aura lieu au gymnase de Belmont-sur-Rance, chemin de Clapayrol à Sériguet. Malheureusement, cette grande compétition ne pourra pas se dérouler à Millau, car aucune salle n’est disponible et aucune entente entre clubs n’a été possible.

L’ASTSM remercie sincèrement la Communauté de communes du Rougier qui a bien voulu l’accueillir dans ce magnifique gymnase de Belmont-sur-Rance.

Cette compétition rassemblera de nombreux athlètes, environ 400, qui viennent de plus d’une centaine de clubs d’Occitanie pour en découdre sur les aires de combats et se qualifier pour les championnats de France.

Publicité

Samedi 4 décembre entre 16h et 18h auront lieu les accréditations pour tous les compétiteurs et les diverses pesées cadets, juniors et séniors (masculins/féminins).

Dimanche 5 décembre, la compétition combat débutera dès 7h30 avec les cadets et à 13h pour les juniors et séniors. Les six premiers de chaque catégorie seront qualifiés.

Samedi 5 décembre à partir de 7h30, gymnase Belmont sur Rance, chemin de Clapayrol à Sériguet, 12370 Belmont sur Rance. En raison des conditions sanitaires exceptionnelles, les directives suivantes seront appliquées : l’entrée sera gratuite pour tous, mais un contrôle du passe sanitaire sera effectué et le masque obligatoire. Pas de chaussures à talon dans la salle. Un seul accompagnateur par combattant (par famille) pourra entrer dans le gymnase.

Bouton retour en haut de la page