ActualitéMillau

Millau. Karine Orcel devient présidente de l’association des peintres et sculpteurs millavois

Après des années passées à la présidence de l’association des peintres et sculpteurs millavois, Angélica Labbé cède sa place à Karine Orcel. Daniel Diaz succède en tant que trésorier à Claudine Pucelle.

Après 13 ans de bons et loyaux services au sein de l’association des peintres et sculpteurs millavois le tandem Angélica Labbé, Claudine Pucelle a tiré sa révérence pour laisser la place à Daniel Diaz et à Karine Orcel.

A leurs côtés, la vice-présidente Esther Chureau, ainsi qu’un conseil d’administration constitué des anciens dirigeants et responsables de commissions. L’élection a eu lieu lors de l’AG du 19 novembre 2021.

Avec cette nouvelle équipe l’association des peintres et sculpteurs millavois va continuer à proposer aux Millavois, notamment aux enfants, et visiteurs de la région ses différentes activités de stages, cours de dessin et BD, peinture ou modelage autant que les activités extérieures comme le Débal’art ce premier week-end de décembre, participation au festival Bonheurs d’hiver, le carnaval en mars, le week-end Squ’arts au parc Raux…

Le week-end des 4 et 5 décembre, c’est la reprise du traditionnel Débal’art au Vieux Moulin. Le samedi 4 décembre, nous attendons les visiteurs de 14h à 19 heures et le dimanche toute la journée de 10 à 18 heures.

Tout le monde est le bienvenu entré libre. Passe sanitaire obligatoire.

Bouton retour en haut de la page
X