BadmintonMillau

Millau. Les badistes retrouvent le chemin de la compétition

C‘était un week-end de compétition pour de nombreux joueurs de Millau, contents de retrouver les terrains après presque un an de privation !

Les adultes se sont déplacés jusqu’à Marvejols, malgré la neige, pour deux journées pleines d’émotion.

© SOM Badminton

Samedi, de nombreuses paires étaient inscrites en double mixte, dans des séries variant selon les niveaux : Sébastien et Caroline en série 4 perdent en demi-finale ; Pierre et Pauline en série 3 ne sortent pas de poule ; Jérôme associé à Julia de Nîmes en série 2 finissent 4e et Clémentine et Fabrice dans la même série finissent 3e !

Axel, quant à lui jouait en simple en série 2 pour son premier tournoi adulte, mais n’est pas sorti de poule.

Dimanche, de nouveau de nombreuses paires se sont déplacées pour jouer en double dame ou double homme : Caroline et Alexandra jouaient en série 4 et perdent en demi-finale ; Clémentine associée à Alice de Rodez jouait en série 1 et perd en demi-finale.

Quant aux hommes, Axel en série 4 jouait avec Vincent de Marvejols et ne sort pas de poule ; Pierre et Sébastien en série 4 également ne sortent pas de poules malgré des matches serrés ; Fabrice et Léonard en série 3 finissent deuxièmes du tournoi et Jérôme associé à Nicolas de Montpellier jouait en série 1, mais ne sort pas de poule.

Bravo à tous pour ces beaux matches et ces bons résultats de début de saison !

Baptiste vainqueur à Rodez

De leur côté, deux jeunes de l’école de badminton étaient partis à Rodez pour la 2e journée de Championnat Départemental Jeunes ce dimanche 28 novembre. Baptiste gagne la compétition dans sa catégorie et ramène une belle coupe ! Félicitations à lui !

Baptiste et Nina © SOM Badminton

Sa petite sœur, Nina, pour qui c’était le premier tournoi, a été obligée de jouer une catégorie au-dessus par manque d’adversaires de son âge. Hélas, elle ne gagne pas de matches malgré ses efforts !

Bravo à tous les deux pour cette belle journée !

Prochaine date pour nos joueurs, le tournoi du Monastère les 18 et 19 décembre.

Source
SOM Badminton
Bouton retour en haut de la page
X