Météo

Météo. Une journée froide, mais ensoleillée en Aveyron

Il va faire très froid cette nuit et il faudra être encore prudent sur les routes !

Mardi 30 novembre au réveil, de nombreux brouillards devraient être présents et ils seront souvent givrants. Rapidement, le soleil s’imposera sur l’ensemble de l’Aveyron. Seuls quelques petits nuages inoffensifs circuleront par moment.

Les températures seront froides durant la nuit, avec des gelées, comprises entre -3 et -6°C et jusqu’à -10°c sur l’Aubrac. En journée, les valeurs resteront bien en dessous des normales de saison, comprises entre 3 et 6°C et tout juste 0°C sur l’Aubrac.

Mercredi 1er décembre, les nuages feront déjà leur retour dans notre ciel et la journée s’annonce couverte. Des précipitations aborderont le département vers la mi-journée, il s’agira de pluie sur la majorité de l’Aveyron, mais les flocons tomberont sur les hauteurs de l’Aubrac au-dessus de 1100 m. En soirée et la nuit suivante, la limite pluie/neige s’abaissera autour de 700 m.

Le vent d’ouest soufflera modérément autour de 50 km/h.

Les gelées seront toujours d’actualité, mais devraient être moins sévères, comprises entre -4 et -1°C. En journée, nous gagnerons quelques degrés, mais cela restera toujours frais avec des températures autour de 6 à 9°C.

La suite de la semaine devrait être maussade avec toujours des flocons sur les reliefs.

Bouton retour en haut de la page
X