Actualité

Aveyron. Des températures toujours froides… ❄️

En première partie de nuit, quelques averses devraient encore circuler sur notre département apportant de la neige jusqu’en fond de vallée puis elles devraient cesser en seconde partie de nuit. La prudence sera de mise sur les routes car les températures négatives devraient favoriser la formation de verglas.

Lundi 29 novembre en matinée, le ciel sera encore gris et quelques flocons sont possibles. En cours de journée, le temps deviendra sec et des éclaircies seront possibles.

Le vent de secteur nord ouest soufflera modérément rendant l’ambiance glaciale.

Les températures matinales seront froides, comprises entre -4 et -1°C et jusqu’à -9°C sur l’Aubrac. En journée, le ressenti sera froid avec des valeurs qui ne devraient pas dépasser les 3°C. Il ne devrait pas y avoir de dégel sur les hauteurs.

Mardi 30 novembre au réveil, les brouillards seront fréquents et souvent givrants. La prudence sera une nouvelle fois de mise sur les routes. Puis le soleil fera son retour et la journée sera ensoleillée sur l’ensemble du département.

La nuit sera glaciale avec de fortes gelées, comprises entre -7 et -4°C et jusqu’à -10°C sur l’Aubrac. En journée et malgré le soleil, le thermomètre aura du mal à grimper avec des valeurs autour de 3 à 6°C.

Après ce répit en milieu de semaine, le temps pourrait une nouvelle fois être hivernal pour la suite…

Bouton retour en haut de la page
X