BasketMillau

Millau. Pour les mini-basketteurs, le Père Noël s’appelle « Ruban Bleu – Millau Cars »

C’était un peu Noël avant l’heure, ce mercredi soir au gymnase Paul-Tort. En effet, les 65 mini-basketteurs millavois et Cavalériens du SOM Basket ont reçu une toute nouvelle tenue, offerte par le partenaire du club « Ruban Bleu – Millau Cars ».

Une tenue particulière, puisque les enfants ont pu la ramener chez eux et ils devront la porter lors des entraînements.

« Ce sont nos valeurs, se félicite Guillaume Bruneau, directeur de Ruban Bleu. Notre développement sur le territoire passe par nos équipes, et il se trouve que Lionnel Lavabre, notre responsable d’atelier chez Millau Cars, fait partie de la commission du minibasket du SOM Basket. Et comme deux autres de nos salariés pratiquent le basket dans d’autres clubs, nous avons décidé, pour la première fois, de nouer un partenariat dans ce sport, après le handball, le football, le rugby… »

Guillaume Bruneau (en jaune) remet les tenues aux jeunes basketteurs.

La fête du basket samedi 27 novembre

Les mini-basketteurs pourront étrenner leur toute nouvelle tenue samedi soir au gymnase du Puits-de-Calès, à l’occasion de la réception de Pézenas par l’équipe des seniors garçons (Régionale 2).

Le SOM basket organise une soirée mini basket pour nos jeunes basketteurs, avec des animations, une présentation des joueurs avec les plus petits, et une remise de tenues d’entraînements avec les partenaires…

Vous êtes attendus nombreux pour y participer et aider nos seniors garçons à renouer avec la victoire !

« Ruban Bleu – Millau Cars » s’affiche désormais sur les maillots d’entrainement des jeunes basketteurs.
Les deux co-présidents du SOM Basket, Pierre Balitrand (à gauche) et Jean-François Vincens (en rouge) ont offert un maillot encadré au directeur de Ruban Bleu.

Bouton retour en haut de la page
X