FootballMillau

Millau. Le « SOM Football Express » du mardi 23 novembre

Gambardella : carton plein

Rarement le terrain Katona n’avait attiré autant de personnes. On a dénombré près de 400 supporters et spectateurs venus encourager les U18 du SOM Football contre Rodez. Un beau spectacle, un superbe état d’esprit, une qualification : carton plein pour le SOM !

Gambardella : carton plein (suite)

Anticipant l’affluence, les dirigeants du SOM ont eu la bonne idée d’aménager une buvette amovible pour chauffer ou réchauffer les spectateurs avant, pendant et après le match. Bonne idée qui a vite trouvé son public et qui donnera peut-être des idées d’aménagements plus pérennes sur un site qui en manque cruellement.

Gambardella : clin d’œil

Deux Millavois faisaient partie de l’effectif du RAF au coup d’envoi du match : Lenny Loubat et Hugo Garrie. Tous deux formés au SOM Foot, Hugo d’abord parti en U14 au TFC, et arrivé à Rodez cette année, puis Lenny parti en U16. Les deux ont reçu un bon accueil et sont à créditer d’un bon match individuel, malgré la déception de la défaite.

Caméra : silence ça tourne

Le SOM Foot a investi dans une caméra digitale panoramique permettant de filmer les matchs afin de les analyser avec les joueurs ensuite. Ce dispositif a été testé en grandeur nature pour la première fois dimanche après-midi et permettra aux U18 de sans doute encore mieux préparer leur futur 64e de finale.

Seniors : toujours premiers

A l’issue d’un match que nous ne préférons pas commenter et dont nous ne voulons, par décence, pas rendre compte, l’équipe 1 du SOM a ramené un match nul 1-1 du terrain de Vendelove à Saint-Affrique, après avoir mené, et reste première au classement, à égalité de points avec Villefranche et Réquista.

Seniors : match à enjeu

Samedi 27 novembre, le SOM recevra au municipal l’équipe de Rignac, actuellement 4e, mais en embuscade 1 point derrière Millau. Les Millavois auront besoin de tout le soutien du public millavois pour soutenir nos jeunes ! Match à 20h.

Féminines : des filles en feu

Les U18 féminines étaient elles aussi en feu samedi. Au programme, deux victoires 3-0 et 4-0 contre Réquista et Comtal. C’était décidément bien le week-end des U18 filles + garçons.

Féminines seniors : un joker grillé, mais rien n’est fini

Les seniors féminines ont grillé leur joker samedi soir. Défaite 2-1 chez le leader Haut-Levézou qui profite de l’occasion pour prendre 6 points d’avance au classement. Nos filles ont raté le coche, mais il leur reste encore une chance de rattraper le leader. En effet, l’équipe de Haut Lévézou possède deux matchs de plus que nos somettes. 2 matchs = 6 points potentiels. Tout est encore possible !

© SOM Football

U17 : match pour la première place

Les U17 étaient au repos le week-end dernier, avant un match du haut de tableau qui pourrait déterminer la suite de la saison. Nos jeunes Millavois se déplacent samedi chez le leader Saint Clément – Montferrier, premier de la poule à seulement 1 point devant Millau. Et comme les Millavois ont creusé un écart avec leurs suivants au classement, quel que soit le résultat, ils sont assurés d’être au moins toujours deuxièmes à l’issue de cette journée. Rien à perdre et tout à gagner.

U16 : la lumière après la galère ?

Nos U16 vivent un début de saison très compliqué. Un effectif restreint et énormément de blessures viennent fortement compliquer la tâche de Valentin Gayraud pour son objectif maintien en R1. Ce week-end, ils n’étaient que 6 U16 valides. Heureusement que le club peut compter sur un effectif U15 fourni afin de compenser et faire le nombre pour pouvoir jouer. Mais les résultats en pâtissent. Heureusement, les blessés devraient commencer à revenir tous progressivement sur cette fin de mois de novembre puis décembre. De quoi attaquer enfin leur championnat ! Une chose est sûre, ils ont grandement besoin du soutien du public et ne déméritent pas !

U13 : Millau se replace

Deux résultats importants pour la suite de la saison de nos U13. Les jeunes protégés de Momo Kennouche ne manquent pas le coche. Une victoire 4-1 contre Gévaudan et un nul 0-0 contre le leader Mende leur permettent d’accrocher une solide deuxième place. De bon augure pour la suite.

Formations au SOM Football : encore et toujours

Félicitations à Maxime Bou et Vincent Alric qui ont entamé leur parcours de formation pour les U9. L’école de football et la formation de nos éducateurs sont la base du projet sportif du SOM Football et la garantie d’un encadrement de qualité de nos jeunes. Bravo Maxime et Vincent !

Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page
X