MillauSpectacle

Millau. « La vrille du chat », un spectacle qui défie l’espace

La Cie Back Pocket, des artistes qui défient l’espace avec leur spectacle « La vrille du chat », proposé le vendredi 26 novembre à 20h30 au Théâtre de la Maison du Peuple.

Chercher l’impossible, l’extraordinaire. Défier l’espace. Manipuler le temps. Comme dans un dessin animé, les personnages bravent les principes du monde physique. C’est le défi de ces acrobates qui jouent délicieusement avec le burlesque.

Ralentis, accélérations, stop-motions, marche arrière… L’équipe de Back Pocket part à la recherche de l’inaccessible et du prodigieux, mais juste avec le corps : le corps acrobatique et rien d’autre !

Ni trapèze, ni bascule, ni mât chinois ou autres agrès. Le corps seul, comme invitation à la liberté, à la poésie brute et à une virtuosité désopilante !

« Vous avez déjà vu les contorsions d’un chat qui retombe sur ses pattes ? Ce n’est rien à côté des mille et une manières dont se tortillent les cinq acrobates de Back Pocket dans ce ballet sportif fait de ralentis, accélérations, stop-motions, marche arrière, etc. Ils défient la gravité sans trapèze, ni bascule, ni mât chinois, usant simplement de leur corps pour jouer avec la vitesse, la souplesse, l’agilité, la force. » Le Soir

Tarifs : de 7,5 € à 19,5 € – durée : 1h05 – À partir de 8 ans. Millau : Au Théâtre du mardi au vendredi de 10h à 12h & de 14h à 18h30 Tél. : 05 65 59 47 61 – www.maisondupeuplemillau.frwww.ticketmaster.fr

Bouton retour en haut de la page
X