Météo

Météo en Aveyron. Vers un temps de plus en plus hivernal

Au fil des jours le temps pourrait devenir de plus en plus maussade et hivernal avec quelques précipitations et des flocons sur les hauteurs

Lundi 22 novembre

En matinée, le ciel est souvent couvert et gris puis en cours de journée quelques éclaircies devraient percer la couverture nuageuse. Le vent basculera au Nord est et devrait être modéré sur les hauteurs.

Les températures matinales seront comprises entre 3 et 5 °C, en journée les valeurs seront comprises entre 8 et 11 °C soit légèrement en dessous les moyennes de saison.

Mardi 23 novembre

Le matin, les nuages se partagent le ciel avec quelques éclaircies puis au fil des heures le ciel se couvre sur l’ensemble du département, quelques gouttes sont possibles au sud du Lévézou.

Les températures matinales seront fraiches comprises entre -3 et 0 °C, en journée les valeurs seront quasi de saison comprises entre 10 et 13 °C.

Mercredi 24 novembre

Le temps sera gris est maussade sur l’ensemble du département, les pluies devraient d’abord concerner le Sud Aveyron avant de se généraliser en cours de journée. Les températures seront comprises entre 11 et 14 °C au meilleur de la journée.

Pour la suite de la semaine les conditions devraient devenir plus hivernales avec un ciel souvent couvert, les chances de voir le soleil seront minces, de nombreuses averses devraient se produire, la neige fera son retour d’abord sur les hauteurs de l’Aubrac puis au fil des jours elle pourrait s’inviter à des altitudes de plus en plus basses, les températures devraient baisser et devenir franchement froides et bien en dessous des normales de saison, nous affinerons la prévision dans les prochains jours, mais avec de telles prévisions la prudence sera de mise sur nos routes en fin de semaine.

 

Bouton retour en haut de la page
X