ActualitéMillau

Millau. Le salon des vignerons a ouvert ses portes

Il été inauguré aux alentours de 18h vendredi 19 novembre par les organisateurs du Lions Club, le salon des Vignerons et des produits gourmands restera ouvert jusqu’au dimanche 21 novembre à la salle des fêtes du parc de la Victoire.

Yvan Bresdin l’actuel président du Lions Club Millau-Sud-Aveyron, a évoqué les missions et nombreuses actions du « club-service » lors du discours d’ouverture rappelant qu’un euro donné au club est un euro reversé pour ses œuvres sociales locales et internationales.

« Nous sommes là pour servir le mieux possible, là où il y a un besoin il y a un Lion ».

Comme il l’a rappelé, « la vie reprend son cours » même si le sous-préfet André Joachim présent a rappelé l’importance de respecter les gestes barrière face à une forte augmentation du taux d’incidence dans le département (176 cas/100 000 habitants).

© MIllavois.com

23 vignerons et 16 producteurs gourmands venus de toutes les régions de France feront saliver vos papilles avec modération bien sûr !

Les portes resteront ouvertes samedi de 10h à 23h et dimanche 21 novembre de 10h à 18h. Ce samedi soir, Hommage à France Gall et Michel Berger suivi d’un spectacle cabaret par Couleur Duo.

Dégustation sur place ou à emporter au « Bistrot du Salon », repas à la carte des producteurs gourmands : foie gras, salaisons et charcuteries artisanales, grillades de porc, agneau, huîtres, fruits de mer, saumon, plats et spécialités gourmandes et gastro, frites maison et hamburger de la ferme, fromages aveyronnais, pain et autres gourmandises artisanales, chocolats, crêpes macarons, pain d’épice…

Tirage au sort de la tombola le dimanche 21 novembre à 18h. © Millavois.com
Salon des vignerons les 19, 20 et 21 novembre salle des fêtes du parc de la Victoire Millau. Restauration sur place pendant toute la durée du salon. Prix d’entrée : 3 € (verre offert + dégustation), entrée gratuite pour les moins de 16 ans. Entrée soumise au passe sanitaire et salon organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Horaires d’ouverture : samedi 20 novembre de 10h à 23h et dimanche 21 novembre de 10h à 18h.

Bouton retour en haut de la page