Météo

Météo en Aveyron : du soleil sur l’ensemble du département

La journée fut très agréable sur notre département. Nous avons relevé quelques valeurs à la mi-journée : 14,9°C à Brusque, 15,5°C à Rodez, 16,3°C à Millau et jusqu’à 17,1°C à Saint-Geniez-d’Olt.

Samedi 20 novembre, après la dissipation des brumes et brouillards matinaux dans les vallées, la journée sera une nouvelle fois très agréable avec du soleil sur l’ensemble du département. Seuls quelques nuages aborderont le département par le nord-ouest en toute fin de journée.

Les températures matinales seront fraiches avec des petites gelées sur les hauteurs et autour de 0 à 3°C sur les autres secteurs. En journée, les valeurs seront quasi de saison voire un peu au-dessus. Le thermomètre affichera autour de 13 à 15°C voire jusqu’à 18°C dans certaines vallées.

Dimanche 21 novembre au lever du jour, quelques éclaircies pourront encore se montrer, mais rapidement le ciel se couvrira et l’après-midi s’annonce bien gris. En soirée, quelques gouttes sont possibles sur la moitié bord du département. Quelques flocons ne sont pas exclus en cours de nuit sur les hauteurs de l’Aubrac.

Le vent de nord-ouest se renforcera en cours de journée apportant un peu de fraicheur.

Les températures matinales seront comprises entre 2 et 5°C. Elles commenceront à baisser en journée avec des valeurs autour de 9 à 12°C.

Bouton retour en haut de la page
X