Météo

Météo en Aveyron. Un week-end sous le soleil

Enfin, le soleil est bien revenu sur le département et cela va durer encore un peu !

Vendredi 19 novembre

Après la dissipation des brumes ou brouillards matinaux, le soleil régnera en maître dans notre ciel et la journée sera très agréable.

Les températures matinales seront fraiches avec des gelées comprises entre -3 et 0 °C, en journée nous retrouvons des valeurs de saison voire même un peu plus, le thermomètre devrait grimper jusqu’à 13 à 15 °C voir 17 °C dans certaines vallées.

Samedi 20 novembre

C’est encore une très belle journée qui nous attend sur l’ensemble du département seul quelques nuages devraient aborder le nord-ouest Aveyron en cours d’après-midi, mais la sensation restera agréable.

Les températures matinales seront comprises entre -1 et 3 °C et autour de 15 à 18 °C en journée soit environ 4 à 5 °C au-dessus des moyennes saisonnières.

Dimanche 21 novembre

La journée commence sous le soleil, mais rapidement des nuages envahissent le ciel et la journée se termine sous un ciel couvert, quelques gouttes ne sont pas exclues en soirée.

Le flux basculera au nord-ouest et les températures seront en baisses en journée avec des valeurs autour de 8 à 11 °C au meilleur de la journée.

Nous surveillerons toujours l’évolution des modèles météo pour la semaine prochaine avec un temps qui devrait devenir de plus en plus hivernal, mais nous vous tiendrons informer car rien n’est encore calé compte tenu de l’échéance.

Bouton retour en haut de la page
X