FootballMillau

Millau. Le « SOM Football Express » du mercredi 27 octobre

PAS NUL

Si le derby Aguessac-Millau a fini sur un 0-0, il était tout sauf triste.

Plus de 200 spectateurs avaient fait le déplacement pour voir les Millavois dominer sans marquer, les Nagassols plier mais sans rompre.

Du jeu, un excellent état d’esprit, le tout baigné de soleil. Tout sauf nul.

MATCH DECISIF

Samedi 30 octobre à 20h, les seniors 1 du SOM Foot accueilleront Villefranche-de-Rouergue au stade municipal. Actuel 2e au classement, les Villefranchois talonnent Millau, leader au classement, bien placés en embuscade à 1 point derrière. Ce match sera donc décisif et nécessitera tout le soutien du public millavois pour pousser nos jeunes vers la victoire.

REMERCIEMENTS

Depuis quelques semaines, un photographe amateur en la personne de Michael Alvey passe beaucoup de temps aux bords des terrains pour photographier nos footballeurs, tous âges confondus, ce qui offre aux familles des clichés uniques de leurs enfants petits et grands. Qu’il soit remercié de son temps passé et de sa passion !

STAGE

Il reste encore quelques places pour les stages de football des vacances de la Toussaint. Ces stages ouverts la 2e semaine des vacances sont accessibles pour les enfants des catégories U10 à U13 du 2 au 5 novembre.

Réservations par mail au som.millau@orange.fr ou par téléphone au 06 31 16 90 25. 60€ pour la semaine

GAMBARDELLA

On connaît l’adversaire des U18 pour ce 4e tour de Gambardella. Ce sera l’Avenir Foot Lozère (Mende) qui accueillera nos jeunes le 6 novembre à 15h qui tenteront de se qualifier pour le dernier tour régional.

U18 ENCORE

On ne les arrête plus ces U18 ! Nouvelle victoire, en déplacement cette fois-ci, à Perpignan, sur le score de 1-5. Ils en profitent pour se replacer au classement à la 5e place ex aequo.

BUVETTE

Grâce à Jean-Marie et José, le SOM Football pourra désormais vous accueillir au municipal et vous proposer avant, à la mi-temps et après les matchs différentes boissons chaudes et une boisson populaire qui mousse à base de houblon…

SPONSORING

Dans le cadre du développement et de la structuration du club, le SOM Football aura le plaisir d’accueillir un petit nouveau, en charge du développement du partenariat et du mécénat en la personne de Thibault Prost. Amis entrepreneurs, vous le verrez sûrement prochainement. Merci d’avance de l’accueil que vous saurez lui réserver.

Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page
X