FootballMillau

Millau. Football : Les U12-U15 féminines réalisent un bon plateau à Sébazac

Samedi, une seule équipe de 12-15 se déplaçait à Sébazac pour participer au second plateau.

Foot Comtal – Millau

Sur ce premier match, les Millavoises faisaient jeu égal avec leur adversaire, mais ce sont les filles de Comtal qui se créent la première grosse occasion. Notre gardienne Mélissa stoppe le ballon au ras du poteau et les Millavoises répondent dans la foulée par une première frappe de Léonie repoussée par la gardienne dans les pieds d’Emma qui à son tour essaye de marquer.

La gardienne adverse arrête le ballon sur sa ligne aussi.

Après ces échanges, la fin du match est sifflée sur ce score vierge (0-0).

Un premier match équilibré, où il ne manquait que les buts pour valider le bon travail des filles.

Gévaudan – Millau

Pour leur second match, les Millavoises rencontraient une belle équipe de Gévaudan, qui dès les premières minutes montrait une maîtrise technique supérieure à nos filles.

Ce sont elles qui ouvrent la marque et doublent la mise dans la foulée.

La première mi-temps est difficile pour nos filles. 2-0 à la mi-temps.

Les Millavoises débutent la seconde période avec de meilleures intentions et arrivent à répondre au jeu proposé par nos adversaires. Les deux équipes se neutralisent et ne marqueront plus de but. Score final 2 à 0 pour Gévaudan.

Les Millavoises ont réalisé un bon plateau dans l’ensemble. On a encore du travail, mais les efforts fournis par cette nouvelle équipe sont très encourageants pour la suite.

Merci au club de Comtal pour cette belle journée, merci aux parents qui ont pu nous accompagner, bonnes vacances aux filles profitez en bien pour vous reposer.

Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page
X