Météo

Aveyron. Le soleil va briller ce dimanche 24 octobre

Comme prévu, il ne faisait pas chaud ce matin sur notre département. Nous avons relevé au petit matin -2,6°C à Saint-Côme-d’Olt, -1,7°C à Anglars-Saint-Félix, -1,6°C à Salles-Curan, -1,5°C à Rodez.

Dimanche 24 octobre, après la dissipation de quelques brouillards matinaux, le soleil brillera généreusement sur le département. En cours d’après-midi, un voile nuageux envahira le ciel sur le Larzac et le Causse Noir. Ailleurs, de fins nuages circuleront, mais la sensation sera très belle.

Le vent de secteur sud-est se fera sentir sur les hauteurs.

Les températures matinales seront encore fraiches avec un petit risque de gelées, comprises entre -1 et 3°C. En journée, le thermomètre affichera des valeurs de saison autour de 17 à 20°C.

Lundi 25 octobre, la matinée se déroulera sous un ciel souvent gris puis au fil des heures des éclaircies arriveront à percer. Elles seront assez belles dans l’après-midi malgré la présence de quelques nuages.

Les températures matinales seront en hausse, comprises entre 3 et 6°C. En journée, les valeurs seront stationnaires et de saison, autour de 16 à 19°C.

Bouton retour en haut de la page
X