Culture & LoisirsMusiqueSpectacle

Millau. Un radio-crochet spécial chanson française des sixties

Poly’Songs organise un grand radio-crochet pour le Festival « Les Givrées 2022 » sur le thème des chansons françaises des années 60.

Ah ! Les sixties ! « Souvenirs, souvenirs ! », lorsque vous pataugiez dans « la gadoue, la gadoue », comme « tous les garçons et les filles de votre âge », tandis qu’au loin « sifflait le train » ou que vous partiez « siffler sur la colline » ?

Ou bien période mythique où vous n’étiez pas encore nés, mais dont vos parents et grands-parents vous ont tant rebattu les oreilles que vous avez l’impression d’avoir vécu ces moments-là ?

En tout cas, cette période qui a vu fleurir le pire comme le meilleur est encore très présente aujourd’hui auprès des jeunes et des moins jeunes. Et si nous dansions alors sur les bluettes ou les twists des Yéyés, nous nous régalions aussi des textes des Brel, des Nougaro et des Brassens.

Vous aimez chanter ? Vous aimez cette époque ? Vous aimez la scène ? Vous n’avez pas peur du public ? Vous aimeriez être accompagné par quelques musiciens ? Vous êtes prêt à vous confronter à un jury de musiciens et acteurs culturels de Millau ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Quel que soit votre âge, choisissez une chanson française de cette époque et faites-vous connaître auprès de l’un des deux contacts que l’on vous propose ci-dessous. Rendez-vous sera pris pour quelques répétitions préalables. Les groupes de quelques chanteurs sont acceptés.

Vous présenter dans une tenue qui évoquera irrésistiblement les années 60, du sous-pull aux « pattes d’eph », de la mini-jupe à la coiffure choucroute, offrira certainement un « plus » à votre prestation !

Un (modeste) prix récompensera le meilleur d’entre vous. Il y aura aussi un prix du public. Mais votre plus grande satisfaction sera certainement d’avoir participé à ce nouveau radio-crochet de Poly’Songs, cuvée 2022 !

Ce spectacle, qui aura lieu le vendredi 14 janvier 2022 à 20h30 dans la salle René Rieux, servira de prélude au Fest’hivernal de chansons françaises « Les Givrées », et sera présenté par Francis Farizon, de la compagnie « La Manivelle ».

Chiche, vous venez ?

Contacts : JB Tissot 06 86 87 31 09, Ph. Valentin 06 46 56 39 10

Bouton retour en haut de la page
X