FootballMillau

Millau. Football : Les U18 Féminines en plateau à Salles-Curan

Samedi, nos U18 filles participaient à leur premier plateau. Au programme, deux matchs : un contre Foot Comtal et l’autre contre Réquista.

Dans le premier match contre Foot Comtal, les jeunes Millavoises montrent de bonnes choses, avec la pression de vouloir bien faire. Elles arrivent à se procurer quelques occasions, mais le dernier geste, la dernière passe n’arrivent pas. Les Millavoises auraient pu ouvrir le score sur une frappe de Maelys, mais c’est la barre transversale qui en décida autrement, repoussant le ballon. Ce premier match se solde sur un match nul (0-0).

Pour leur second match, les filles rencontraient l’équipe de Réquista. Les Millavoises essaient de construire du jeu, mais ce sont bien les filles de Réquista qui arrivent à marquer à deux reprises. Les Millavoises essaient de pousser pour au moins réduire le score, mais les occasions fuient le cadre de la gardienne. La fin du match est sifflée, nos filles s’inclinent. Match très frustrant pour les filles, car au vu de l’énergie et de l’envie qu’elles ont pu donner, elles auraient mérité de marquer au moins un petit but. Réquista 2 – 0 Millau.

Le staff remercie les supporters d’avoir fait le déplacement, et le club de Salles-Curan pour son accueil.

Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page
X