FootballMillau

Millau. Football : Les U18 qualifiés pour le 4e tour de la Coupe Gambardella !

Les U18 du SOM Football se déplaçaient à Vergèze dans le Gard pour le compte du 3e tour de la célèbre Coupe de France des U18.

Et là encore, comme au précédent tour, ce match avait tout du match piège, contre une équipe qui évolue en U19 départemental.

Hugo Solier marque à la 1re minute, égalisation des locaux la 6e. Le match est lancé sur les chapeaux de roues !

Yacine Zouhir redonne l’avantage aux Millavois à la 25e et sur coup franc Vergèze égalise encore à la 40e. Mi-temps : 2-2.

Pendant la pause, explication de textes virile entre les coachs (Greg et Arnaud) et les joueurs pour une raison simple : les Millavois se font bousculer dans l’impact physique et n’arrivent que par séquence à jouer leur jeu. C’est très frustrant !

Vergèze pose des problèmes aux Rouge et Jaune, qui n’arrivent pas à trouver les solutions. Tout le monde s’agace et commet des fautes stupides.

© SOM Football

Dès le début de la seconde période, les Millavois reprennent l’avantage par Hugo Calmels, puis l’arbitre refuse un nouveau but aux visiteurs qui auraient pu porter la marque à 4-2. Le score en reste donc à 2-3.

Arrive le « money-time ». 90e minute, encore un coup franc, et encore de la tête le joueur de Vergèze dévie le ballon dans le but de Robin Breton. Pas de prolongations. C’est la séance de tirs au but qui attend nos jeunes Millavois.

A ce petit jeu, Robin est sorti grand gagnant, en stoppant le 1er et le 4e tir des locaux. Qualification de Somistes !

L’adversaire du jour, Vergèze, est à féliciter tant par le jeu, la volonté et l’état d’esprit.

Nous, nous félicitons aussi nos joueurs bien sûr pour la qualité du jeu proposé et leur abnégation.

L’aventure continue donc en coupe, et de source sûre, on nous indique que c’est la première fois dans l’histoire du club que le SO Millau Football atteint le 4e tour en Gambardella.

Rendez-vous au tour prochain, on espère à domicile, tirage au sort mercredi à 18h.

Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page
X