HandballMillau

Millau. Handball : Bis repetita pour les – 15 Garçons

Après le match de Montpellier où nos – de 15 ans garçons avaient gagné les deux premiers tiers-temps et perdu le troisième, les jeunes Millavois recevaient Montagnac, autre club de l’Hérault, avec un effectif réduit de deux titulaires et de deux retardataires.

Cyprien arrête le premier tir et Maël tire, mais son tir dans un angle trop fermé est arrêté.

Aaron ouvre le score sur contre-attaque, mais notre défense trop statique laisse passer et on encaisse deux buts puis, sur une contre-attaque, une belle combinaison permet de revenir au score 4 à 4.

Aaron remet ça, 5 à 4. Sur interception, 5 à 5. Nolan a enfin tiré par deux fois, 7 à 5. Trop de tirs approximatifs ne permettent pas de creuser l’écart, seul un sursaut d’Aaron nous amène à 8-5.

Le deuxième tiers-temps est le même, Gabin ouvre le score suivi de Nolan et Elie d’un tir de l’aile, Noah marque également, 4 à 2. Nolan d’un tir lancé en suspension marque, mais, Montagnac revient au score, 5 à 5. Noah marque sur un beau croisé, suivi de Nolan 7 à 7,  puis 8 à 8 et enfin, Nolan arrache ce tiers-temps 9 à 8.

Le troisième tiers-temps commence donc avec un avantage de quatre buts, mais celui-ci sera une catastrophe… Comme à Montpellier, notre goal n’y est pas et la défense non plus. Peut-être la fatigue ou un manque de remplacements efficaces, mais le résultat est sans appel, 4 à 12. Montagnac s’impose 25 à 21.

Il faudra revoir les gestes défensifs et s’entraîner physiquement pour prétendre à tenir tout un match. Cette équipe formée de jeunes joueurs, on l’espère, ne demande qu’à progresser.

Entente SOM HBC Millau sur Score’n’co

Source
SOM Handball
Bouton retour en haut de la page
X