Sévérac-d'AveyronSportVolley

Volley. Objectif rempli pour les Séveragais

Commencer la saison par une défaite ce n’est jamais très bien, mais là, on peut dire que c’est quand même un bon début, car prendre un set à l’équipe première de Vallon c’est plutôt une bonne performance.

Poule A : Sévérac – Vallon I : 1-3

Vallon était archi favori dans cette rencontre et l’on pouvait imaginer que les Sévéragais se seraient fait manger tout crus et rapidement. Mais les locaux ont réalisé un excellent premier set où ils ont mené au score presque tout le long avant de se faire rattraper sur la fin par les visiteurs.

Les Sévéragais ont du caractère et sont repassés en tête pour remporter à la surprise générale le premier set 25-22. L’objectif de remporter au moins un set était déjà rempli.

Les Sévéragais étaient tout sourire et prêts à continuer sur leur lancée, mais les anciens champions d’Aveyron ont vite remis les pendules à l’heure face à une équipe de Sévérac vite dépassée.

Vallon remporte le second set 10-25 et le troisième 7-25. Des scores lourds pour des Sévéragais qui ont pris la foudre. Mais ces derniers ont su relever la tête et faire douter à nouveau les joueurs de Saint-Christophe dans le quatrième set en étant en tête au premier temps mort à 8-5.

Sévérac s’est accroché tant bien que mal, mais les joueurs du Château n’ont pu que constater le chemin qu’il leur reste à faire pour arriver au niveau de Vallon et se sont inclinés avec les honneurs 17-25 dans le dernier set.

Beaucoup de choses positives sont à retenir de cette rencontre malgré la défaite logique. Ce jeudi 21 octobre, Sévérac reçoit l’autre Ténor de la poule : Millau Lévézou. Les Sévéragais essaieront de faire de leur mieux !

Source
Jérôme Castelbou
Bouton retour en haut de la page
X