Actualité

Millau. Retour dans les allées de la Foire d’automne

L’association porteuse de La Foire d’automne « Les Fermiers de l’Aveyron » avait organisé un format nouveau pour l’édition 2021 en raison des conditions particulières de cette année.

Contrairement aux années précédentes durant lesquelles elle se déroulait dans le parc de la Victoire, elle a eu lieu place Emma Calvé pendant toute la journée du samedi 16 octobre. Le vide grenier qui lui était associé n’a lui pas été programmé par ses organisateurs et les festivités réduites à une journée.

 

Morgane Recoules vient tout juste de monter son atelier « Cazelle ». © Millavois.com
© Coralie Roussel

Le rendez-vous était fixé à 11h en cœur de ville et après l’inauguration officielle, exposants, artisans et producteurs locaux ont profité d’un radieux soleil d’automne pour faire découvrir et déguster leurs produits locaux lors du marché fermier.

Parmi les plats au menu, la Truffade. © Millavois.com

Les deux concerts du soir proposés par Projet Newton et Bekar ont, comme prévu réchauffé l’ambiance.

La nouvelle version n’a bien sûr pas connu l’affluence de certaines années, mais l’essentiel a été préservé. La foire a gardé son âme authentique et de terroir, la 28e foire d’automne donnera peut-être naissance à une nouvelle version, à moins qu’elle ne préfère un retour aux sources, dans les allées du parc et à la salle des fêtes de Millau.

Bouton retour en haut de la page
X