Actualité

Millau. Le carnaval aura lieu le 19 mars 2022

Deux ans sans carnaval, pas étonnant que tout aille de travers… Mais le « Kollektif Karnaaval » ne lâche rien, et se met déjà au travail pour préparer l’édition de 2022. La volaille farcie attend depuis deux ans de passer au four, la viande n’en sera que meilleure.

Et si tout se passe bien nous crierons notre joie à la face du ciel le samedi 19 mars dans les rues de la ville. Nous défilerons en fêtant la liberté retrouvée, nous brûlerons nos masques et nos oripeaux d’humanité abîmée par des mois et des mois de confinement et de distanciation sociale, de gestes barrières et de passes sanitaires…

Les artistes plasticiens des peintres et sculpteurs millavois, les comédiens de la Manivelle, les bricoleurs de la D41, les organisateurs de la MJC, les tambours de Samba Mio et les trompettes de l’Écho des Avens, plus motivés que jamais, invitent les associations et les particuliers à préparer dès maintenant ce moment historique de l’histoire millavoise.

À vos établis, à vos ateliers, à vos pinceaux, à vos machines à coudre, à la reconquête de l’Imaginaire par toutes les forces vives de la cité et de ses villages satellites !

Et pour ceux qui veulent rejoindre le Kollektif : information à la MJC tel. 0645584372 (demander Jonathan, le coordinateur ou par mail : coordinateurmjc-millau@orange.fr).

Bouton retour en haut de la page
X