MusiqueSaint-AffriqueSpectacle

Les P’tites Michu, un spectacle lyrico burlesque à Saint-Affrique

En partenariat avec le service culturel de la Ville de Saint-Affrique, l’Atelier lyrique de l’Abbaye de Sylvanès présente « Les P’tites Michu », un spectacle lyrico burlesque au Petit carré d’art à Saint-Affrique le samedi 23 octobre à 17h.

Deux chanteuses lyriques qui s’égarent dans le burlesque, un Roberto Alagna qui se fait désirer, et c’est le point de départ d’une soirée complètement déjantée !

Blanche-Marie et Marie-Blanche sont sœurs de lait, nées le même jour et élevées par le brave Monsieur Michu. Leur caractéristique commune : chanter à la moindre occasion, comme des pinsons. Si bien qu’elles en ont fait leur profession et sont devenues chanteuses lyriques internationales.

Invitées sur toutes les plus grandes scènes du monde, du Metropolitan Opera au Covent Garden, en passant par la Fenice ou Bayreuth, elles n’arrêtent pas. Fatiguées et lasses de tous ces déplacements, elles décident de faire une pause avant de se lancer dans un nouveau challenge : un nouveau spectacle, inédit, insolite, inhabituel… Elles veulent surprendre… Mais chasser le naturel, il revient au galop !

Sur scène, vous découvrirez Pascale Munuera et Christine Dargent en duo de chanteuses déjantées auxquelles se joint l’excellent Eric Laur en pianiste dépassé ! C’est frais, c’est loufoque, et c’est à Saint-Affrique le samedi 23 octobre à 17 h. Rires et musiques garantis !

Tarif unique : 15 € – gratuit moins de 13 ans. Passe sanitaire demandé. Réservations sur www.sylvanes.com ou billetterie sur place – Tél. 05 65 98 20 20

Source
Abbaye de Sylvanès
Bouton retour en haut de la page
X