FootballMillau

Millau. Football : Première journée pour les U12-U15 filles

Samedi après-midi, pour la première journée de championnat, le SO Millau Football présentait ses deux équipes féminines de U12-U15 à Saint-Laurent-d’Olt.

Saint-Laurent / Sources Aveyron 🆚 Millau-A

Dans ce premier match, nos Millavoises n’ont pas réussi à rentrer dans la partie. C’est l’équipe locale qui assomma notre équipe en inscrivant quatre buts lors de la première période. La seconde période fut aussi difficile pour nos filles, mais les intentions de nos Somettes sont meilleures. Les locaux marquent tout de même de nouveau 3 buts. Lourde défaite 7-0 pour nos filles en phase d’apprentissage.

Millau-A 🆚 Millau-B

Après un premier match difficile à digérer, les Millavoises de l’équipe A retrouvaient les plus jeunes de la B pour leur deuxième match. La première mi-temps est plutôt à l’avantage des jeunes millavoises (Millau B) qui ouvrent le score logiquement par l’intermédiaire de Salma. La deuxième période sonne le réveil des plus grandes (Millau A) qui réussissent à égaliser sur une frappe d’Yris. Le score n’évoluera pas. Nos filles se quittent sur un score de parité : 1-1.

Millau B 🆚 Saint-Laurent / Sources Aveyron.

Dans leur second match, les jeunes Somettes voulaient faire mieux que les grandes. Les spectateurs ont pu assister à une belle rencontre où nos Millavoises ont réussi à faire du jeu et à mettre en difficulté cette belle équipe locale. Aucun but ne sera marqué dans ce match, mais les jeunes peuvent être fières de leur partie.

Le bilan de la première journée est plutôt positif. Malgré la défaite dans leur premier match, les grandes ont su réagir. Et les jeunes ont montré qu’elles pouvaient rivaliser avec les plus grandes.

Le staff remercie les parents qui ont pu suivre sur ce plateau, l’équipe de Saint-Laurent / Source Aveyron pour leur accueil et pour l’organisation de cette belle journée de football féminin.

Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page
X