Météo

Aveyron. La météo de ce mercredi 13 octobre

La fraicheur était encore de mise ce matin sur notre département. Nous avons relevé quelques valeurs au lever du jour :Rodez 0,2°C, Saint-Côme-d’Olt 0,7°C, Montlaur 1,3°C, Salles-Curan 2°C, Durenque 2,9°C.

Mercredi 13 octobre, comme depuis quelques jours, des brumes peuvent être présentes au lever du jour dans certaines vallées. Le soleil reprendra ensuite sa place dans notre ciel malgré la présence de quelques passages nuages, d’abord près de l’Aubrac en cours de matinée puis sur l’ensemble du département, mais la sensation restera agréable.

Le vent de secteur nord-est soufflera autour de 40 km/h.

Les températures matinales seront encore fraiches, autour de 0 à 4°C au lever du jour puis entre 14 et 17°C au meilleur de la journée.

Jeudi 14 octobre après la dissipation des traditionnelles brumes matinales, c’est une belle journée automnale qui nous attend avec du soleil sur tous les secteurs du département.

Le vent sera faible et variable.

Il ne fera vraiment pas chaud au réveil avec des gelées un peu plus nombreuses et marquées, autour -2 à 2°C. En journée, le thermomètre progressera et retrouvera des valeurs de saison, autour de 18 à 21°C.

Bouton retour en haut de la page
X