Opinion

Arnaud Viala soutient Sébastien David avant le second tour de l’élection départementale partielle

Après le premier tour des élections départementales partielles dimanche 10 octobre à Saint-Affrique, le président du département Arnaud Viala apporte son soutien au candidat Sébastien David (LR) qui a obtenu 46.48% des suffrages face au candidat de la gauche Eric Fauconnier (39.25%).

« L’élection départementale partielle qui s’achève dimanche – dont l’existence même peut contrarier – est liée uniquement à une imperfection d’une loi votée en 2016 et qui empêche le suppléant d’un député de choisir librement celui de ses engagements qu’il privilégie.

Sébastien DAVID a toujours énoncé son choix de Saint-Affrique, de la communauté de communes du Saint-Affricain et du canton. Il a toujours mis au cœur de son action locale les priorités de ce territoire où il vit et travaille. Depuis 6 ans, sans relâche, il défend les dossiers de toutes les communes et de tous les acteurs du canton au Département.

Tout au long de l’été 2021, il a participé activement activement la définition de notre projet de mandataire pour les 7 années qui arrivent. Depuis l’annonce de l’élection partielle, il sillonne les communes du canton à la rencontre de nos concitoyens pour expliquer, débattre, échanger, sans esprit partisan, sans attaque personnelle vis-à-vis des autres candidats.

Publicité

Cette approche est sa marque de fabrique ; elle est notre façon de concevoir l’engagement de proximité. Dimanche, Sébastien DAVID a besoin de votre soutien.

Je vous remercie sincèrement de le lui apporter. Il a tout le mien et celui de l’équipe départementale dont il fait partie ».

Arnaud VIALA

Président du Conseil départemental de l’Aveyron

 

Bouton retour en haut de la page