[dropcap]E[/dropcap]n recevant Toulouse AC, les U18 millavois se devaient de répondre positivement sur ce match pour lancer leur saison, après la déconvenue de la semaine dernière au Toulouse Métropole.
Objectifs : prendre du plaisir, jouer sans pression et montrer que l’on sait jouer football.
La première mi-temps est équilibrée. Nos U18 marquent à la 30e minute sur corner par Mathis de la tête, après avoir raté trois occasions franches. Malheureusement, l’équipe se relâche et les Toulousains égalisent à la 36e.
A la pause, Greg Viguié et Arnaud Cazes n’ont rien à dire aux joueurs, si ce n’est de continuer et ne surtout rien lâcher. Et c’est exactement ce qui s’est passé.
Max marque sur pénalty à la 55e sur une faute provoquée par lui-même. Mathis de la tête encore sur corner à la 68e vient faire le break. Ce but libère les Millavois. Hugo inscrit le quatrième but pour clore le score.
Enfin une victoire (4-1) en championnat ! Soulagement pour tout le groupe et le staff. La défense a été solide, l’équipe a été généreuse dans l’effort. Tout n’est pas parfait, mais la victoire est là.
Les adversaires ont remercié le SO Millau Football pour l’accueil, le délégué et les arbitres ont même été surpris par l’accueil très professionnel du club. Espérant continuer ainsi, et inspirer certains adversaires…