Météo

Météo. Un week-end sous le soleil en Aveyron

Il ne faisait pas chaud ce matin sur notre département ! Voici quelques valeurs relevées au lever du jour : Anglars-Saint-Félix 1,7°C, Salles-Curan 2,3°C, Rodez 2,5°C, Saint-Côme-d’Olt 2,8°C, Alpuech 3°C.

Vendredi 8 octobre au réveil, quelques brumes ou brouillards sont possibles par endroits notamment près de l’Aubrac et la Viadène. Très vite, le soleil l’emportera et la journée sera très agréable avec tout au plus quelques nuages l’après-midi, mais sans conséquence.

Le vent de secteur nord-est commencera à baisser au fil des heures.

Une nouvelle fois, il fera frais au réveil avec pas plus de 1 à 4°C sur le département et quelques petites gelées ne sont pas exclues. En journée, le thermomètre se rapproche des valeurs de saison, autour de 17 à 19°C au meilleur de la journée.

Samedi 9 octobre, nous resterons sous la protection de l’anticyclone. Au réveil, des brouillards seront possibles dans certaines vallées puis le soleil brillera sur l’ensemble du département. Quelques nuages circuleront dans notre ciel l’après-midi.

Les températures matinales resteront fraiches et stationnaires en journée.

Dimanche 10 octobre, c’est une belle journée automnale qui nous attend avec quelques brouillards matinaux puis du soleil, avec des températures quasi de saison !

Bouton retour en haut de la page
X