Actualité

Millau. Manifestation du samedi : la colère s’affiche

«Moi, ça va… Ce sont les autres qui ne vont pas ! ». Ce samedi après-midi, les habitués des manifestations contre le passe sanitaire se sont une nouvelle fois donné rendez-vous sur la place Foch avant de défiler dans les rues de la ville.

Alors que samedi dernier avait été annoncé comme étant le dernier de ces rassemblements, l’actualité de ces derniers jours est venue apporter un peu d’eau fraîche au moulin des revendications. En plus de protester contre la mise en place du passe sanitaire « autoritaire et discriminatoire », les manifestants (ils étaient une centaine cet après-midi) dénoncent désormais « les augmentations diverses du coût de la vie et la réforme punitive de Pôle Emploi ».

A cet effet, ils ont écrit leurs revendications sur des feuilles qu’ils ont collées sur les panneaux « Libres Paroles » de la ville.

A noter que les organisateurs appellent aussi à se mobiliser pour soutenir le premier des « amendés de mai » qui va comparaitre mardi 5 octobre devant le tribunal de Millau.

Publicité

Bouton retour en haut de la page