Sévérac-d'AveyronVolley

Sévérac. Volley : reprise avec un match amical contre Millau

Ce jeudi 30 septembre, les Sévéragais vont accueillir l’équipe de la MJC Millau Lévézou, pensionnaires de poule A depuis des décennies et parmi les meilleures équipes aveyronnaises !

Autrement dit, après des victoires prometteuses face à des équipes de poule A (Onet-le-Château en Coupe puis à Villefranche-de-Rouergue lors du seul match de la saison dernière), les Sévéragais vont rencontrer pour le coup une opposition bien plus relevée ! Ce match amical permettra surtout aux volleyeurs du château de retrouver le plaisir de jouer en condition match !

Championnats

Cette saison 2021-2022 va encore être particulière… A cause du passe sanitaire et de démotivations de joueurs, beaucoup de clubs engagés dans les championnats départementaux UFOLEP ALOA ont eu de gros soucis d’effectifs. Plusieurs n’engageront même pas d’équipe pour le moment et certains ont demandé à redescendre de niveau.

Il a été décidé pour le début de saison de faire quatre poules de niveau (A, B, C et D) avec quatre équipes seulement par poule. Ce qui permettra une reprise en douceur de la compétition avec une fin de ces mini-championnats pour Noël, avant de faire le point sur les effectifs de chaque club. Les volleyeurs de Sévérac n’ont peur de rien et évolueront en poule A avec trois grosses équipes : Vallon 1, Millau Lévézou et la MJC Rodez 1 ! Le petit poucet de ce championnat poule A n’a rien à perdre et tout à gagner dans cette petite poule bien relevée. Et n’oublions pas que de se mesurer à des adversaires plus forts sera le meilleur moyen de progresser…

Plusieurs tournois en soirée ou le dimanche seront organisés en complément des championnats pour donner du temps de jeu au plus de joueurs possible.

Les entraînements de volley sont ouverts à tous les lundis soirs à partir de 20h45 au gymnase, passe sanitaire obligatoire.

Bouton retour en haut de la page
X