MillauTennis

Millau. Coupe Ecureuil : dernière journée de poule pour le SOM Tennis

Week-end de « winners » pour le SOM Tennis, avec quatre rencontres et autant de victoires pour le club.

Honneur à l’équipe 2 des féminines, laquelle, en battant le Tennis Padel de Naucelle (3/1) est devenue championne de l’Aveyron, en division 3. Ont joué les rencontres : Sylvie, Amélie, Sophie, Marie-Laure et les toutes jeunes Salma et Ellynn.

© SOM Tennis

L’équipe 3 garçons, bien qu’invaincue, est vice-championne de l’Aveyron en division 4 (battue au set-average). Bravo aux deux jeunes, Erwan et Robin, encadrés par leur capitaine Benjamin (victoire aujourd’hui face à la Fouillade Tennis Club 3/1).

L’équipe 2 garçons, en division 2, est qualifiée pour la demi-finale. Victoire face à la 3 d’Onet-le-Chateau TC (3/1). Victoires, en simples de Michel, Thierry et Romain.

© SOM Tennis

Quant aux équipes fanions, elles terminent toutes les deux deuxièmes de leur poule, en division 1.

La Une féminine a battu Onet-le-Château 1 sur le score de 4/0 (victoires d’Elsa, Chloé, Patricia, dans les simples, Elsa et Corinne en double). Ont participé : Nathalie, Patricia, Chloé, Corinne, Elsa.

© SOM Tennis

Chez les garçons de la Une, victoire face à l’équipe 1 de Rodez Tennis Padel (4/0). Victoire à 5/6 de Quentin, victoire de Tom à 15 et de Robin à 15/2. Cette équipe finit donc à la deuxième place de sa poule derrière Onet-le-Chateau qui affrontera Capdenac en finale. Excellente nouvelle que de voir cette équipe atteindre le 3e rang au niveau départemental.

© SOM Tennis

Source
SOM Tennis
Bouton retour en haut de la page
X