Météo

Météo en Aveyron : une journée agréable ce jeudi 23 septembre

Après la dissipation des brouillards matinaux, la journée a été très agréable, nous avons relevé 25,4°C à Saint-Affrique, 25,9°C à Millau, 26,2°C à Saint-Come-d’Olt ou encore 26,5°C à Entraygues-sur-Truyère.

Jeudi 23 septembre, le risque de brouillard est à nouveau présent au lever du jour, mais rapidement le soleil s’imposera partout. Quelques nuages pourront apparaitre en début d’après-midi, mais ils ne gâcheront en rien la sensation de beau temps.

Les températures matinales seront fraiches, comprises entre 6 et 8°C et pas plus de 4°C sur l’Aubrac. En journée, les valeurs seront très agréables, comprises autour de 23 à 25°C.

Vendredi 24 septembre, le soleil brillera tout au long de la matinée, mais en cours d’après-midi, des nuages aborderont le département et finiront par couvrir le ciel avant la nuit.

Le flux basculera au sud et fera remonter les températures qui seront comprises entre 7 à 10°C au lever du jour et supérieures aux moyennes de saison en journée, avec des valeurs autour de 24 à 27°C.

Un temps plus perturbé semble se confirmer pour ce week-end…

Bouton retour en haut de la page
X