Football

Millau. Football : la marche était trop haute pour les U15 contre le TFC

U15 R1 : Toulouse (TFC) 6 – 0 Millau (SOM)

La marche était trop haute. Pour ce match de reprise, les jeunes coachés par David Merdy affrontaient LE favori de la poule d’entrée. Si les Millavois savent que ce n’est pas contre Toulouse que va se jouer leur championnat, ils ont tout fait pour faire bonne figure. Dès le début du match, on voit une nette différence entre les deux équipes à tous les niveaux. Même les gabarits en face sont impressionnants.

Millau est pris à la gorge et n’arrive pas à sortir de sa propre moitié de terrain. Mi-temps 4 – 0, dont 3 buts encaissés en 10 minutes durant un gros temps faible. À la mi-temps, le maître mot est de ne rien lâcher de garder le système, de peaufiner quelques détails. Tous les joueurs sont restés concentrés et solidaires, ne concédant que 2 buts en 2e mi-temps.

Avec un peu plus de maîtrise technique, les quelques maigres occasions créées auraient pu être concrétisées. Malgré quatre joueurs majeurs du groupe absents pour blessures, tous les présents ont répondu présents et on était très solidaires, avec une excellente partie du gardien Samuel (malgré le score) !

Publicité

Merci au TéFéCé d’avoir invité l’équipe à assister au match de Ligue 2, Toulouse-Grenoble, après le match. Un régal qui a fait passer la pilule.

Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page