Course à piedMillau

Corinne Rossignol (Les Gazelles à vos Trousses) a bouclé « ses » 100 km de Millau

Rien n’arrête Corinne Rossignol. Pas même une course annulée. Alors que des centaines de cent-bornards vont rester à la maison samedi prochain, en pensant à la 50e édition des 100 km de Millau qui a été annulée, la coureuse des Gazelles à Vos Trousses a fait, samedi 18 septembre, « ses 100 km à elle ». En off.

Accompagnée tout le long du parcours par des Gazelles, famille et amis qui se sont relayés pour la soutenir, Corinne Rossignol a pris le départ samedi à 8h, sans tambour ni trompette, mais avec une motivation sans faille qui caractérise cette habituée des longues distances.

Le passage à Millau, après 40 km. © Isabelle Vernhettes

Après une course sans anicroche, si ce n’est un mal de dos entre Creissels et le Viaduc de Millau, qui l’a obligé à marcher un peu, la coureuse millavoise a bouclé son deuxième 100 km de Millau en 12h20, soit environ 55 minutes de mieux que son premier effectué lors de la dernière course en 2019 (elle avait terminé 474e en 13h14).

C’est sous une pluie battante qu’elle est arrivée samedi aux alentours de 20h20 à hauteur du Parc de la Victoire. Des conditions difficiles, qui n’ont pas entamé sa bonne humeur, et son large sourire à l’arrivée en disait long sur sa fierté d’être arrivée au bout de son challenge. Chapeau !

© Damien Delos (Exo Dams)
La joie à l’arrivée.
© Damien Delos (Exo Dams)
© Damien Delos (Exo Dams)
© Damien Delos (Exo Dams)
© Damien Delos (Exo Dams)
© Damien Delos (Exo Dams)

Bouton retour en haut de la page
X