Météo

Aveyron. Encore bien nuageux jusqu’à mercredi

La fraicheur est bien arrivée sur le département aujourd’hui. Voici quelques valeurs relevées au meilleur de la journée : Rodez 14,8°C, La Cavalerie 14°C (aérodrome), Salles-Curan 11,9°C, Alpuech 10,5°C (Aubrac).

Lundi 20 septembre, le ciel sera encore bien nuageux en cours de matinée et des petites averses seront fréquentes. En cours d’après-midi, quelques éclaircies devraient arriver à percer surtout sur la moitié sud du département. Quelques gouttes sont encore possibles notamment au nord du Lévézou.

Le vent de secteur nord ouest soufflera autour de 50 km/h.

Les températures resteront encore bien fraiches pour la saison, comprises au lever du jour entre 10 et 13°C. En journée, le thermomètre aura du mal à passer au-dessus de 20°C avec des valeurs autour de 16 à 19°C.

Mardi 21 septembre, le ciel restera mitigé entre nuages et éclaircies. Quelques averses seront possibles, mais elles seront faibles et localisées.

Les températures gagneront quelques degrés, mais resteront légèrement en dessous des normales de saison, comprises entre 19 et 22°C.

Mercredi 22 septembre, le soleil devrait enfin faire de belles apparitions avec des températures qui retrouveront des valeurs de saison.

Bouton retour en haut de la page
X