Culture & LoisirsMusique

Millau. El Sol, chanteuse, présente son « comβo d’Ose

Mardi 21 septembre 2021 à 19 h au Théâtre de la Maison du Peuple (salle Senghor) l’ASSA-ATP lance sa saison avec « Comβo d’Ose » avec El Sol et ses musiciens.

« El Sol, chanteuse, présente son « comβo d’Ose », latin jazz, musique du monde aux sonorités universelles. C’est au travers de compositions de cœur qu’El Sol s’éveille et révèle ses multiples couleurs.

La naissance de cette formation en quintet repose sur l’harmonisation des râ-cines : un grain de fado, un brin de flamenco, des allures sud-américaines (Brésiliennes entre autres), des sonorités actuelles anglophones et françaises, sur des rythmes dansants chaleureux et des percussions colorées.

Un melting-pot vitaminé ultra solaire aux vibrations profondes et suaves d’une durée approximative de 1h de concert.

Elodie Saleil est accompagnée de quatre artistes talentueux aux univers différents qui viennent enrichir mutuellement ce combo. Chacun avec ses origines latines (espagnole, italienne, colombienne et portugaise) venues s’unifier naturellement dans ce projet et permettre ainsi de refléter toutes les facettes de l’artiste.

Tony Margalejo à la guitare, Tom Margalejo à la basse, César Gélvez aux percussions et Nicolas Billi à la batterie. Les arrangements musicaux et les mixages sont réalisés par Tony et Tom Margaléjo.

Et tout naturellement, ses origines portugaises la guident aujourd’hui vers une mélodie des mots, une langue chantante, et une douceur dans la voix. Écrire, composer sa mélodie et chanter ses chansons, c’est sa liberté d’être et de pouvoir partager avec simplicité et authenticité des émotions de vie ».

En raison des contraintes sanitaires en vigueur au théâtre de la Maison du Peuple, le verre partagé et les petits fours offerts par la Maison Saint-Jacques sont reportés au mardi 29 mars à l’occasion du spectacle coproduit par la FATP « Fado dans les Veines ». Le Portugal à l’honneur en ouverture et en clôture de notre saison, comme une envie de voyage et de passion à partager tous ensemble… enfin !

Passe sanitaire obligatoire à l’entrée du Théâtre.

  • Vente des cartes d’adhérents ASSA-ATP dans le hall du Théâtre mardi 21 septembre de 18h à 19h.
  • Tarif de la carte d’adhérent : 10 €.
  • Carte offerte aux adhérents de la saison 2020/2021.
  • Contact : assa-atp@orange.fr
  • 05 65 61 04 66 : laissez vos coordonnées si répondeur.
  • Durée 1h. Entrée libre et gratuite.
  •  

Bouton retour en haut de la page
X