GastronomieLarzac-et-ValléesMillau

Une dégustation « surprise » ce week-end à La Jasse Maison du Larzac

Vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 septembre à partir de 11h.

« Le célèbre vendeur de lunettes n’a pas le monopole de la folie » : c’est en paraphrasant cette célèbre phrase présidentielle d’antan qu’Olivia et Laurent de La Jasse Maison du Larzac mettent un peu (beaucoup !) de folie dans le dernier week-end de dégustation de vin de la saison.

La règle du jeu est simple : chaque jour du week-end à partir de 11 h précise, les deux premiers visiteurs choisissent parmi les quelques dizaines de cuvées différentes une bouteille mise à la dégustation.

Quand on sait que certains vins sont servis dans des tables étoilées de la région, la folie devrait donc égayer les papilles les plus affinées.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Rappelons que La Jasse – Maison du Larzac est une bergerie de l’APAL (Association Pour l’Aménagement du Larzac) gérée cette année par Olivia et Laurent et qu’elle est ouverte tout l’été 7/7 de 8h30 à 19h pour vous proposer des produits de terroir et artisanaux en circuit court et de proximité. Une aire de pique-nique libre (repas tiré du sac) est également à la disposition de tous.

Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23

DR
La Jasse – Maison du Larzac, RD 809, 12100 Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mâts). Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23.

Bouton retour en haut de la page
X