Météo

Météo. La nuit devrait être agitée sur l’Aveyron

Prudence dans les prochaines heures sur notre département, les services de Météo France ont une nouvelle fois placé l’Aveyron en vigilance orange pour des orages potentiellement forts en soirée et pendant la nuit. Une vigilance rouge est en cours sur le Gard où la situation est critique.

Sur notre département, les averses devraient être nombreuses du Villefranchois à l’Aubrac. En cours de nuit, un second front orageux abordera le département et devrait concerner l’ensemble de l’Aveyron. Bien entendu, tout le monde ne sera pas touché avec la même intensité comme d’habitude avec les orages, prudence donc surtout que de fortes rafales de vent sont possibles sous les averses.

Mercredi 15 septembre, la situation évolue peu et le temps est mitigé entre nuages et éclaircies. Le risque d’averses orageuses demeure toute la journée sur notre département.

Les températures matinales seront comprises entre 15 à 18°C. En journée, les valeurs atteindront 23 à 26°C.

Jeudi 16 septembre, le temps sera plus calme même si quelques averses sont encore possibles, mais les éclaircies devraient quand même réussir à faire quelques percées.

Les températures seront en baisse et en dessous des normales de saison, comprises entre 20 et 23°C.

Bouton retour en haut de la page
X