MostuéjoulsMusique

Festival « Des Sites & des Sons » : la « der » à Mostuéjouls

C’est déjà la dernière du Festival « Des Sites & des Sons », organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses tout au long de cette saison. 14 dates, 14 lieux, 4 formats XL avec animations et spectacles jeune public et toujours le succès au rendez-vous malgré les « perturbations » climatiques ou sanitaires de cet été si particulier.

En clôture du festival 2021, c’est la commune de Mostuéjouls qui accueillera, le mercredi 15 septembre, le groupe stéphanois Alkabaya. Quatre musiciens et chanteurs qui revendiquent une musique festive, énergique, chaleureuse. Ajoutons à ce peps des paroles qui ont du sens, tantôt poétiques tantôt coups de gueule, mais toujours avec humour et autodérision.

Alkabaya sillonne les routes de France (+ de 300 dates en 5 ans !) avec une chanson française populaire saupoudrée de sonorités de tous horizons : variétés, ska, musiques orientales, latinos… et ça fait du bien en cette rentrée pré-automnale !

Une conclusion bien sympathique, au cœur de la Vallée du Tarn, pour le Festival 2021 « Des Sites & Des Sons ». Attendez-vous à bouger, tournicoter et battre la rythmique !

  • 19h30 apéritif dégustation + 20h15 concert = 7€ / adulte, gratuit pour les – 7 ans.
  • Passe sanitaire obligatoire pour les + de 18 ans.
  • Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr
  • Réservation en ligne : www.exploremillau.fr

Source
Office de Tourisme Millau Grands Causses
Bouton retour en haut de la page
X