Faits divers

Millau. De la prison ferme pour les agresseurs d’une personne âgée de 97 ans

Dimanche 5 septembre à 6h, en centre-ville de Millau, une personne âgée de 97 ans était agressée à son domicile par deux individus qui la violentaient en l’attrapant par le cou puis en la faisant chuter au sol.

Les deux agresseurs lui arrachaient un collier ainsi qu’un bracelet et quittaient les lieux en lui dérobant également ses papiers et son chéquier.

La victime, qui était en train de prendre son petit déjeuner et qui tenait un couteau en main, a été légèrement blessée aux doigts. Très choquée et confuse, elle n’a pas été hospitalisée.

Les investigations menées avec une grande réactivité par les enquêteurs du commissariat de Millau ont permis l’interpellation dès le lendemain de trois individus suspectés qui ont été placés en garde à vue.

Publicité

Les recherches et perquisitions menées dans les domiciles amenaient à la découverte d’effets dérobés à la victime et d’autres objets dérobés lors de vols commis récemment sur Millau et permettaient de confondre deux des mis en cause.

Présentés à la justice en comparution immédiate dès le mercredi 8 septembre, ils ont été condamnés par le tribunal judiciaire de Rodez respectivement à 3 ans de prison, dont deux fermes pour l’un et à deux ans, dont un ferme, pour l’autre.

Ils ont été écroués à la maison d’arrêt de Druelle à l’issue de l’audience.

Source
Police de l'Aveyron
Bouton retour en haut de la page