Sévérac-d'AveyronVolley

Sévérac d’Aveyron. Le volley recrute !

Ce lundi 13 septembre à 20h45, on vous attend tous au gymnase ! Ou tout au moins les personnes intéressées par le volley-ball… Le président du club Olivier Castelbou et son cousin Jérôme étaient présents lors du Forum des associations samedi devant la gare de Sévérac pour essayer d’étoffer l’effectif du club mixte de volley sévéragais.

« Nous sommes assez nombreux pour une équipe, mais nous aimerions arriver à en créer une deuxième ! », expliquent-ils. Alors avis à tous les sportifs de tous niveaux. L’avantage avec deux équipes c’est que tout le monde trouve plus facilement sa place en fonction de ses envies et de ses motivations.

L’équipe première a un bel effectif et devrait retrouver la première division départementale, la poule A, à laquelle elle n’a que très peu goûté à cause de la crise sanitaire qui a réduit la saison 2020-2021.

Et l’équipe 2 n’avait pas pu s’aligner en championnat poule C à cause d’un effectif trop juste en nombre. Alors si le sport joué dans une ambiance chaleureuse vous tente, venez lundi soir avec votre tenue de sport pour faire un essai.

Il est possible de ne participer qu’aux entraînements les lundis soir sans faire les matches.

Les matches, qui commencent en octobre, ont lieu généralement le jeudi soir, laissant les week-ends disponibles.

Renseignements et infos lors des entraînements ou sur le groupe Facebook du volley club.

Bouton retour en haut de la page
X