GastronomieLarzac-et-ValléesMillau

Dégustation des vins d’ici à La Jasse du Larzac

Vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 septembre à partir de 11h.

C’est septembre, les vendanges commencent ! Alors à la Jasse Maison du Larzac, on s’est dit qu’on allait rendre hommage au travail des vignerons en mettant un domaine en dégustation chaque jour du week-end de septembre.

Après les Côtes de Millau avec le domaine du Vieux Noyer ce vendredi, samedi ce sera au tour des Terrasses du Larzac avec le Domaine de Ferrussac !

Et dimanche on ouvrira les pinots noirs du Domaine Caujolle-Gazet. Voilà pour le premier week-end de septembre, et si cela vous plait, on continuera le deuxième week-end de septembre avec d’autres domaines !

Rappelons que La Jasse – Maison du Larzac est une bergerie de l’APAL (Association Pour l’Aménagement du Larzac) gérée cette année par Olivia et Laurent et qu’elle est ouverte tout l’été 7/7 de 8h30 à 19h pour vous proposer des produits de terroir et artisanaux en circuit court et de proximité. Une aire de pique-nique libre (repas tiré du sac) est également à la disposition de tous.

Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23

DR
La Jasse – Maison du Larzac, RD 809, 12100 Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mâts). Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23.

Bouton retour en haut de la page
X