Météo

Millau. La tendance météo de la semaine

L‘été continue et la semaine s’annonce plutôt agréable sur le département, toutefois un risque de précipitations n’est pas exclu en fin de semaine, mais pour l’heure rien n’est encore certain, en attendant, profitez du soleil !

Lundi 23 août

Le soleil brille une bonne partie de la journée, mais en fin d’après-midi des nuages devraient se former, ils resteront inoffensifs.

Les températures matinales seront comprises entre 12 et 15 °C, en journée elles resteront dans les normales de saison comprises entre 25 et 28 °C.

Mardi 24 août

C’est le même type de temps qui nous attend avec du soleil puis quelques cumulus qui bourgeonnent en cours d’après-midi, mais qui ne donneront toujours pas de précipitations. Les températures seront stationnaires comprises entre 25 et 27 °C au meilleur de la journée.

Mercredi 25 aout.

La journée s’annonce estivale avec du soleil du matin au soir sur l’ensemble du département. Les températures gagneront quelques degrés et seront comprises entre 26 et 29 °C.

Le soleil devrait toujours briller jeudi et vendredi, pour le week-end prochain les prévisions ne sont pas encore vraiment sûres, le soleil devrait être encore là, mais un risque d’averse n’est pas exclu, nous affinerons les prévisions dans les prochains jours.

Bouton retour en haut de la page
X