Actualité

Millau. La tournée des Bandas est annulée

La Tournée des bandas prévue à Millau le 21 septembre prochain n’aura pas lieu. Ce sont les mesures sanitaires à appliquer qui ont découragé les organisateurs qui ont pris cette décision.

Dans un communiqué, ils expliquent que « c’est avec regret qu’ils ont pris la décision d’annuler l’édition mais que les conditions sanitaires sont trop contraignantes : public assis, service à table, responsabilité des organisateurs… »

© Millavois.com

La première édition avait eu lieu en 2019 impulsée par la bande de copains de la banda locale des « Aquatrucs ». Elle avait rencontré un vif succès réunissant une quinzaine des bandas qui avaient sillonné les rues millavoises toute la journée.

Une soirée festive et musicale avait rassemblé de nombreuses personnes autour des halles pour sacrer la meilleure banda du jour et danser jusqu’à la fin du jour.

Le public millavois était au rendez-vous en 2019 !

En 2020, elle ne fut pas reconduite à cause de la crise sanitaire et l’association espérait vivement pouvoir organiser la deuxième édition cette année. Pour autant, ils ne baissent pas les bras et donnent rendez-vous au public en 2022. D’ici là la banda des « Aquatrucs » jouera évidemment quelques notes, que les fans se rassurent !

© Millavois.com

Bouton retour en haut de la page
X