GastronomieMillau

Une démonstration de fabrication de gâteau à la broche à la Jasse / Maison du Larzac

Troisième rendez-vous de l’été pour la bergerie La Jasse – Maison du Larzac ce samedi 7 août de 15h30 à 18h : une rencontre avec Jérôme et Séverine Py et démonstration de fabrication de gâteau à la broche.

Bien sûr, on pourra déguster le résultat du « tournage » et pour l’accompagner rien de tel qu’une bonne confiture de Framboise des Vents Sauvages, confiture Bio (Nature et Progrès) élaborée par Philippe Piard. Un rendez-vous à ne pas rater, en particulier pour les enfants gourmands… et les plus grands !

Rappelons que La Jasse – Maison du Larzac est une bergerie de l’APAL (Association Pour l’Aménagement du Larzac) gérée cette année par Olivia et Laurent et qu’elle est ouverte tout l’été 7/7 de 8h30 à 19h pour vous proposer des produits de terroir et artisanaux en circuit court et de proximité. Une aire de pique-nique libre (repas tiré du sac) est également à la disposition de tous.

Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23

DR
La Jasse – Maison du Larzac, RD 809, 12100 Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mâts). Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23.

Bouton retour en haut de la page
X